Aide : Prix et Paiement


Prix


Nos prix sont libellés en euros et sont indiqués TTC.
Ils sont modifiables à tout moment sans préavis, sachant que les articles seront facturés sur la base en vigueur à l’enregistrement de la commande.
Les prix et promotions indiqués sur le site Web sont sujets à modifications sans préavis et sous réserve d’erreur typographiques.

Remises quantitatives
Pour certains articles, nous accordons des remises quantitatives.
Ces remises ne sont valables que tant que la commande contient un nombre d'articles supérieur ou égal au seuil de quantité.
Si vous modifiez les quantités commandées avant l'expédition, ou par retour de produit, et que les quantités restantes tombent sous le seuil de la remises, nous appliqueront le plein tarif aux produits restants.

Promotions
Nous pouvons appliquer des remises temporaires sur certains produits.
Ces promotions ont toutes une date limite de validité. Si vous ne voyez plus l'ancien prix de l'article barré, c'est que la promotion s'est terminée.
En général, les offres se terminent à minuit du jour indiqué.
Pour bénéficier de ces remises, votre commande doit être enregistrée et votre paiement reçu en totalité avant l'expiration de l'offre.
Mettre les produits en panier ne suffit pas. Attention également aux paiements par virement qui peuvent être reçu après la date limite.

Paiement en plusieurs fois
Vous pouvez payer en 4 fois sans frais à partir de 30€ d'achats.
Nous vous proposons cette option par Paypal. Le montant estimatif vous est indiqué en dernière ligne de votre panier.
Lorsque vous êtes dans la page de validation du paiement par Paypal, choisissez "Paiement en 4x".
Retour au Menu d'Aide

Moyens de paiement


Chez pixel-hobby.fr, vous avez la possibilité de payer votre commande de quatre manières différentes.
Il s’agit de 4 moyens de paiement répandus et fiables qui peuvent être utilisés en toute confiance.
Choisissez le mode de paiement que vous préférez.

Par Carte Bancaire
La carte bancaire est un moyen de paiement simple et hautement sécurisé.
Nous utilisons Stripe comme prestataire de paiement par carte.
Stripe est certifié PCI DSS par VISA et MASTERCARD, une norme standard de sécurité qui assure la confidentialité et l’intégrité des données pendant la transaction.

Lors du paiement en ligne, entrez le numéro inscrit sur votre carte bancaire, la date d’expiration et le cryptogramme visuel à 3 ou 4 chiffres.
Si votre banque requiert le protocole 3D-Secure, un code de confirmation à usage unique vous est envoyé par SMS sur votre téléphone portable.
Sans cette vérification, le paiement ne s’effectuera pas.

Si vous ne parvenez pas à effectuer cette vérification avec succès, vérifiez les points suivants :
  • Vous êtes le titulaire du compte. La banque n'envoie un code qu'au titulaire de la carte.
  • Vous avez saisi le code correctement. Recherchez le code dans vos SMS ou vos e-mails, ainsi que dans le dossier de courrier indésirable.
  • Vos informations personnelles sont à jour avec votre banque, en particulier votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, et vous avez téléchargé la dernière version de l'application bancaire en ligne.
Si votre paiement est refusé, vérifiez les points suivants :
  • Avez-vous saisi correctement le numéro de votre carte de paiement, sa date d'expiration et le cryptogramme visuel ?
  • Avez-vous dépassé votre plafond de dépense mensuel sur cette carte ?
  • Cette carte est-elle autorisée à effectuer des achats en ligne ?

Par PayPal
Vous pouvez payer par PayPal sans aucun problème. Il s’agit du service de paiement en ligne le plus utilisé au monde.
Si vous possédez un compte Paypal, vous pouvez choisir ce moyen de paiement.
Si vous n’avez pas encore de compte Paypal, vous pourrez créer celui-ci en quelques clics au moment du paiement.
Vous serez redirigé vers la page de paiement PayPal sécurisée pour payer votre commande.

Protection des achats.
En payant avec Paypal, vous bénéficiez de la protection des achats pendant 180 jours.

Si votre paiement est rejeté, vérifiez les points suivants :
  • Avez-vous confirmé l'adresse email associée à PayPal ?
  • Avez-vous confirmé votre compte bancaire ?
  • Les informations de votre carte sont-elles à jour ?
  • Votre compte PayPal est-il restreint ?

Par Virement bancaire
Vous pouvez payer par virement SEPA uniquement pour des montants supérieurs à 40 €.
Par mesure de sécurité, nous ne vous enverrons nos références bancaires que par email, après la confirmation de votre commande.
Ce processus n'est pas automatique, il peut donc s'écouler un délai avant que vous ne receviez ces informations.
En pratique, vous avez le choix d’effectuer votre virement bancaire en ligne, dans une agence, ou par courrier.
Le délai d’exécution d’un virement SEPA est au maximum d’un jour ouvrable à compter du moment de réception de l’ordre de virement par votre banque.
Le virement instantané permet lui de transférer de l’argent en 10 secondes maximum, et est à privilégier si vous voulez éviter l'annulation accidentelle de votre commande.
En effet, votre commande sera réservée pendant 3 jours ouvrés pour que vous ayez le temps de nous faire parvenir le virement.
Passé ce délai si votre règlement ne nous est pas parvenu, votre commande sera bloquée.
Passé un délai de 6 jours ouvrés sans règlement, votre commande sera annulée et toutes les données correspondantes seront effacées.

Si votre virement est refusé :
Aucune loi ne limite le montant d’un virement.
Toutefois, les banques peuvent fixer des plafonds par jour ou par opération, en particulier sur internet, pour des raisons de sécurité.
Pour connaître le montant maximum que vous pouvez transférer par virement, consultez votre convention de compte.

Par Carte-Cadeau, bon d'achat, code promotionnel
Si vous bénéficiez d'une carte-cadeau, d'un bon d'achat ou d'un code de réduction, vous pouvez l'utiliser pour payer tout ou partie de votre commande.
Vous avez la possibilité d'utiliser le montant de votre carte-cadeau ou bon d'achat sur plusieurs commandes distinctes.
Entrez simplement le numéro de votre carte-cadeau sur la page de votre panier.
Vous ne pouvez utiliser qu'une seule carte-cadeau, bon d'achat ou code promotionnel par commande.
Si vous possédez plusieurs cartes cadeau ou bons d'achat et souhaitez en cumuler les montants, contactez-nous, nous les regrouperons en un seul bon.

Retour au Menu d'Aide

Coupons


Les coupons ou bons de réduction offrent une réduction en valeur ou en pourcentage sur l'achat d'un produit, pour une période de validité donnée.
Vous pouvez recevoir des coupons, en valeur, en cadeau ou remboursement sur une commande passée.
Auprès de sites partenaires, vous pouvez obtenir des coupons en pourcentage, éventuellement sur une série limité de produit.

Où trouver mon code coupon ?
Pour les coupons en valeur, nous vous avons fait parvenir un email avec le code à utiliser.
Si vous avez perdu ce code, contactez-nous, nous vous renverrons l'email.
Pour les coupons de partenaires, vous devez consultez le site partenaire pour obtenir le code.

Où saisir le code ?
Vous devez entrer un article éligible à la réduction, puis afficher votre panier.
Sous la liste des articles en panier, vous trouverez le champ où entrer votre code. N'oubliez pas de valider.

Le code ne marche pas.
Veuillez à bien entrer le code exact (en majuscules)
Vérifiez que la période de validité n'est pas dépassée. (dans l'email ou sur le site partenaire)
Sinon, contactez-nous.
Retour au Menu d'Aide